Phénomène Cougar La France En Retard??? Par Saphocrea

On reproche fréquemment à la cougar de vouloir profiter des derniers instants où son enveloppe corporelle peut séduire ; un « chant du cygne » en quelque sorte. C'est bien méprisant pour l'espèce humaine en général et pour la meuf en même si certaines dames abandonnent à eux retenue pour aller dévaser ouvertement des chatons, habillées comme des cagoles - et pour pas, si elles-mêmes y prennent bien-être - la cougar séduit surtout par son charme, son mystère, son expérimentation sur la vie, son appétit de vivre, son humour, son sens de l'altruisme et du discernement (toutes ces qualités ne sont pas obligatoires ^^). L'aspect physique est secondaire pour le chaton qui est couramment conquis par le bel esprit de sa cougar.N'oublions pas que bien avant l'invention de ce terme, la « cougar » a fait rêver et fantasmer des générations de chatons. Et que le magnétisme calme de la « meuf mature » a encore de charmants jours devant lui.Le Phénomène Des Femmes Cougars

La vue frontale ainsi que le regard et le sourire gandins des meufs dirigés vers le spectateur se répètent dans l'ensemble des clichés et produisent un effet tentant que les femelles cougars cherchent à provoquer chez les jeunes types qui balaient de visu leurs photographies. Les meufs cougars mettent aussi l'accent sur à elles corps séduisant et leurs désirs génitaux qu'elles-mêmes partagent avec de jeunes garçons, lesquels expriment également leurs intentions sexuelles par l'entremise des commentaires de photographies et des délibérations qu'ils entretiennent avec elles-mêmes.

Selon Simone de Beauvoir, la représentation de la vieillesse est un produit indissociable de la culture et de l'imaginaire social. Elle implique un Sujet et deux perceptions couramment opposées qui l'imprègnent. Dans cette optique, penser les gonzesses cougars comme objet d'une étude de la vieillesse coïncide parfaitement avec ce concept du alternance - qui se produit conseils chez le Sujet au reste de la prégnance de deux perceptions opposées - soulevé par la réflexion de Simone de Beauvoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *